Avis tensiomètre Sanitas SBM 21 : test complet de ce tensiomètre réussi

Avis tensiomètres SanitasVous êtes un hypertendu et votre médecin vous a recommandé de contrôler régulièrement et quotidiennement votre tension artérielle ? Vous n’avez jamais utilisé un tensiomètre de votre vie et vous ne savez comment faire ? Vous êtes amené à acheter un tensiomètre et vous ne savez pas lequel choisir ? Ne vous inquiétez pas tous ces petits problèmes ont une seule et même solution ; le tensiomètre Sanitas SBM 21.
Il se chargera désormais de régler tous les petits tracas liés à votre pression sanguine et vous permettra de vous familiariser avec votre nouvelle situation sans vous encombrer des petits détails. Dans le test suivant, vous allez tout savoir sur le tensiomètre Sanitas SBM 21.

Pourquoi acheter le tensionmetre Sanitas SBM 21

Mesurer votre tension vous-même ne vous posera désormais plus de problème avec le nouveau tensiomètre Sanitas SBM 21. Ce modèle pour le bras, calibré selon les directives de l’Organisation mondiale de la santé vous permet de suivre l’évolution de votre pression sanguine, ainsi que vos valeurs de pouls, chez-vous et sans l’aide de personne. Rapide et précis, il vous offre des résultats fiables et vous garantit une qualité à la hauteur de sa réputation.
Ce tensiomètre, composé d’un très grand écran lumineux, clair et parfaitement lisible, convient à surtout aux plus âgés dont la vue ne serait pas forcément très bonne.

Il est doté d’un détecteur d’arythmie qui vous signalera la moindre anomalie dans votre rythme cardiaque ou autre valeur suspecte.
Par ailleurs, l’appareil est construit de manière à éviter le gaspillage des piles car il s’éteint de lui-même s’il reste inutilisé pendant plus d’une minute. De plus, il vous faire savoir quand l’une d’entre elles doit être changée.

Sa grande mémoire vous aidant à conserver jusqu’à 30 valeurs pour 4 utilisateurs différents, en fait le parfait modèle pur toute la famille. De plus, il calcule les valeurs moyennes des trois dernières mesures favorisant ainsi un contrôle optimal de votre santé.
L’autre avantage de ce tensiomètre, est qu’il ne se contente pas seulement de prendre votre pression artérielle, mais qu’il prend les valeurs de votre pouls en même temps. Par conséquent, il peut reconnaître n’importe quel dysfonctionnement cardiaque et l’indiquer en affichant un symbole spécifique. Il vous avertit également en cas d’erreur d’enregistrement à cause d’un mouvement ou de parole.

Parmi les nombreux atouts du tensiomètre Sanitas SBM 21, on peut citer notamment ses accessoires très utiles comme son étui qui facilitera son rangement et son transport en toute sécurité, pour les voyageurs invétérés ou autres personnes, qui se voient souvent obligées de prendre leur tension à l’extérieur.
S’agissant d’un tensiomètre numérique, le Sanitas SMB 21 est nettement plus simple à utiliser qu’un appareil analogique même pour les personnes peu habituées à ce genre d’équipement.

Mais la meilleure preuve de la prévalence du tensiomètre Sanitas SBM 2, est le label décerné par que la ligue allemande d’hypertension en récompense de son exactitude et ses caractéristiques conformes aux normes qu’elle a instaurées. Sans oublier la mention « bon » qu’il a obtenue au test organisé par le magazine allemand ETM.

Inconvénients

Le seul reproche que l’on pourrait faire à ce tensiomètre Sanitas SBM 21 est peut-être son kit d’accessoire pas assez riche et son manque de sophistication.

Avis clients tensiomètres Sanitas

Sanitas SBM 21 Tensiomètre Électronique au Bras

Voir le meilleur prix

 

Sanitas  SBM 21 : Un tensiomètre compact et précis

Test tensiomètres SanitasLe tensiomètre Sanitas SBM 21 est un appareil compact et precis conçu pour mesurer automatiquement la tension artérielle et évaluer son pouls soi-même, sur le bras à domicile et sans l’aide d’un professionnel. Son brassard mesure entre 22 et 36 cm pour les tours de bras. Utilisable par 4 personnes à la fois, il est muni d’un système d’alerte en cas d’erreur d’utilisation. il est également programmé pour présélectionner la pression et la déflation, mais aussi pour avertir le patient d’une éventuelle arythmie cardiaque.

Les résultats de mesure sont par ailleurs affichés et classifiés selon une échelle colorée et facile à lire.
Ce dispositif médical approuvé, comporte un procédé d’affichage de la date et de l’heure, d’un signal de batterie faible et se met tout seul sur arrêt en cas de besoin.
Cet outil aux dimensions de 15.5*11*0.7cm, est vendu avec 4 piles AAA de 1.5 V et un sac de rangement.

Utilisation facile et rapide

Encore une fois, faire marcher le tensiomètre Sanitas SMB 21 est un « véritable jeu d’enfant » : Il suffit d’insérer le bras dans le manchon, d’actionner le bouton de démarrage et de régler la date et l’heure (une seule et unique fois), puis d’attendre que les données s’affichent sur l’écran selon une barre de couleur, en vert et en rouge.
Quelques conseils d’utilisation :

  • Se débarrasser des vêtements trop serrés au niveau du bras avant utilisation.
  • Ne pas essayer de brancher ou de débrancher l’appareil les mains trempées.
  • Ne pas bouger ni parler pendant la prise de tension.
  • Ne pas utiliser l’appareil sur les plus petits.
  • L’éteindre avant de changer d’utilisateur.
  • Ne pas prendre de mesures consécutives trop rapprochées.

 

Avis des utilisateurs

Avec une note de 4,5/5 sur Amazon et plus de 10100 avis positifs, le tensiomètre Sanitas SBM 21 a séduit les utilisateurs non seulement avec son rapport qualité/ prix , mais aussi par ses fonctionnalités polyvalentes qui leur proposent des résultats fiables et précis, ainsi qu’une mesure simple et pratique quelque soit l’endroit où ils se trouvent.

Malgré des accessoires plutôt basiques et limités-toutefois acceptables vu son prix-, Ils avouent que le produit reste quand même l’un des meilleurs sur le marché. Pour les personnes âgées ou moins expérimentées, il se démarque des autres prototypes de sa gamme par sa grande facilité d’utilisation grâce à son écran LCD plus lisible et plus lumineux.
Beaucoup disent avoir trouvé enfin « le tensiomètre » qu’ils recherchaient depuis longtemps et qui ne les induira jamais en erreur.

Note général                    4,5 ★★★★☆
Rapport qualité-prix         4,5 ★★★★☆
Facilité d’installation         4,7 ★★★★☆
Précision                           4,6 ★★★★☆

Conclusion : Notre avis sur le tensiomètre Sanitas SBM 21

Le tensiomètre électronique au bras Sanitas SBM 21 est l’un des meilleurs choix pour une prise de tension simple et concise, il est facile à utiliser,  pas cher et très fiable. Son écran offre une visibilité claire et nette, son brassard est très confortable et son sac de rangement le rend pratique. Ainsi, il vous accompagnera très fidèlement pour une évaluation continue et optimale de votre santé.

Et en dernier lieu, avec le Sanitas SBM 21, vous ne craindrez plus d’avoir des bilans inexacts ou erronés et vous aurez tous les détails nécessaires pour en savoir plus sur l’évolution de vos valeurs. Pour toutes ces raisons, nous ne pouvons que vous le recommander très fortement.

Avis clients tensiomètres Sanitas

Sanitas SBM 21 Tensiomètre Électronique au Bras

Voir le meilleur prix

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *